La notoriété accrue d’une entreprise s’explique avant tout par la qualité de ses services et les compétences de son personnel. Il existe une société qui a réussit à faire conforter son statut de référence en maintenance multisites et multitechniques auprès des professionnels. Les particuliers n’étant pas en reste en se voyant proposer des formules qui cadrent parfaitement avec leurs besoins.

Toute une variété de services

La maîtrise d’ouvrage déléguée figure parmi les domaines de prédilection de cet entreprise. Elle consiste entre autres à faire un suivi des travaux de rénovation ou d’extension de locaux. L’entreprise est aussi à même d’assurer la gestion de sinistre auprès des établissements d’assurance, ainsi que le suivi des immobilisations et des investissements. Les entreprises trouvent leur compte en confiant l’ensemble de ces services à un seul prestataire : elles peuvent effectivement faire des économies jusqu’à 40 % sur la facture de maintenance.

Optimisation des installations de chauffage

Cette entreprise, est aussi souvent sollicitée pour optimiser des installations de chauffage d’un local professionnel. Elle permet de disposer d’un bureau d’étude thermique à même de proposer des solutions personnalisées, en prenant en compte des données spécifiques, comme la destination du bâtiment, la structure du bâtiment, les besoins en température, ou encore la hauteur et géométrie du bâtiment.

Installation électrique

Cette entreprise nommée Emalec propose aussi dans sa gamme travaux second œuvre, des services d’installation électrique reconnus pour leur qualité. Au préalable, avec Emalec, ses techniciens établissent le plan électrique architectural, dans le but de se fixer sur le nombre de dispositifs requis. Ils font aussi la part-belle aux questions sécuritaires, en câblant notamment chaque circuit. Ils limitent également le nombre de points de distribution pour certains types de circuit. Ces experts en électricité Emalec aident aussi les entreprises à se projeter sur le long terme. En effet, pour simplifier les travaux d’entretien ou de rénovation, ils laisseront assez de place sur le tableau électrique, afin de pouvoir accueillir de futures installations.