Disposer d’une équipe de techniciens qualifiés et spécialisés dans les systèmes de chauffage. est un très bon point pour effectuer ses travaux. Ainsi, ils sont à même de répondre aux attentes des particuliers et des professionnels.

Optimisation des installations

Trouver la société la mieux qualifié pour optimiser les installations de chauffage d’un bâtiment industriel, atelier ou usine est un point qu’il ne faut pas négliger. Une entreprise dispose effectivement d’un bureau d’étude thermique spécialisé dans ce type de prestation. Pour élaborer des solutions qui cadrent parfaitement aux besoins d’un local professionnel, les techniciens prendront en compte divers paramètres comme la destination du bâtiment, la structure du bâtiment, les besoins en température ou encore la hauteur et géométrie du bâtiment.

Des formules d’entretien

Cette société, c’est Emalec qui propose également trois formules d’entretien parfaitement adaptées aux besoins des particuliers, avec à la clé une économie allant jusqu’à 12 % sur leur facture. L’on parle du Contrat Essentiel, Confort et sérénité. Accessibles en termes de coûts, ceux-ci sont le garant d’une durée de vie optimale pour les chauffe-eaux, les chauffe-bains et pour les accumulateurs gaz.

Contrat Essentiel

Il inclut par exemple trois services : un service de réparation tous les ans, une aide par téléphone et internet en permanence.

Le Contrat Confort

Regroupant tous les avantages apportés dans « Essentiel », le Contrat Confort présente divers services de dépannages avec un délai d’intervention et un tarif garantis.

Le Contrat Sérénité

Le Contrat Sérénité inclut tous les services proposés deux autres formules. Il donne également droit aux rechanges des pièces.

Services complémentaires

Certains types d’appareils se voient aussi attribuer des prestations en sus. Parmi eux figurent le chauffe-bain et le chauffe-eau gaz à tirage naturel qui font l’objet d’un nettoyage au niveau du conduit de fumée et du shunt. La hauteur du coupe-tirage, ainsi que les entrées d’air seront aussi vérifiées.